CONJURING, les dossiers Warren, raconte l’histoire horrible de d’Ed et Lorraine Warren.

conjuring

Avant Amityville, il y avait Harrisville…

d’Ed et Lorraine Warren, enquêteurs paranormaux réputés dans le monde entier, venus en aide à une famille terrorisée par une présence inquiétante dans leur ferme isolée…

Contraints d’affronter une créature démoniaque d’une force redoutable

Conjuring” pourrait bien être le début d’une nouvelle franchise,
vu le carton qu’a fait le film aux States.

C’est en 2013 que tout débute avec Conjuring.
les Warren se retrouvent face à l’affaire la plus terrifiante de leur carrière, Réalisé par James Wan (Saw, Insidious), ( Une réussite totale grâce à la maîtrise incontestable de James Wan. ) il faut savoir que Ed et Lorraine Warren ont eu affaire à près de 4000 cas au cours de leur carrière.

Conjuring :

Conjuring :
Les dossiers Warren est le tout premier opus de la saga Conjuring et ses spin-offs (Annabelle, la Nonne, la Dame Blanche). c’est aussi probablement le film qui a fait connaître au grand public le couple Ed et Lorraine Warren (interprétés par Patrick Wilson et Vera Farmiga), les fameux « chasseurs » de démons.

Les dossiers Warren est ainsi tiré d’une histoire vraie, mais de multiples éléments de l’histoire ont été modifiés ou ajoutés. Il semble toutefois que ce qu’a vécu la famille Perron dans la maison d’Harrisville était vraiment très proche de dépasser la fiction.

? Et vous qu’avez-vous pensé de ce film ?

.
Laisser votre impression ci-dessous

1490cookie-checkCONJURING, les dossiers Warren, raconte l’histoire horrible de d’Ed et Lorraine Warren.
BEYOND SPIRIT

Author: BEYOND SPIRIT

Laisser un commentaire