Devil’s Tramping Ground

le terrain de jeu du diable..

Le nom original du Devil’s Tramping Ground fait partie d’une profonde tradition folklorique américaine et une clairière dans les bois du comté de Chatham. Mais il y a un endroit dans le coin sud-ouest du comté de Chatham, un petit cercle dans les bois où rien ne pousse.

Les gens croient que le diable vient dans ce petit cercle la nuit et planifie toutes sortes de menaces et de méfaits. On raconte aussi que l’endroit serait tellement hanté que les chiens n’osent pas s’y aventurer. Il faut savoir aussi aucune science n’a encore expliqué pourquoi il en est ainsi. Il y a aussi une autre version : l’endroit était le site d’une bataille entre deux tribus d’Indiens d’Amérique et que le sang de ceux qui ont été tués a imbibé le sol que rien n’y pousserait.

Tous les endroits étranges ou dangereux porterai souvent le nom du Diable. Ces noms sont partout en Caroline du Nord.

.

La plupart des visiteurs qui s’y rendent en s’attendant à un spectacle d’horreurs surnaturel trouveront l’endroit légèrement décevant. Il semblerait également que le diable gardait l’endroit propre, d’après la légende des visiteurs et des enfants locaux qui utilisent l’endroit comme lieu de fête laissant des objets dans le cercle disparaît le lendemain.

.

Laisser votre impression ci-dessous

3990cookie-checkDevil’s Tramping Ground
BEYOND SPIRIT

Author: BEYOND SPIRIT

Laisser un commentaire