Hat Man

Hat Man : Qui est-il ?
Parfois appelé l’Homme-Ombre ou l’homme au Chapeau Noir, on le distingue bien souvent avec un très grand chapeau en feutre ou ayant un chapeau similaire a celui d’un cow-boy.

Il et toujours vêtue d’un long manteau noir, bien souvent il y a des gens qui le voient d’une couleur gris très sombre. Il faut savoir que l’auteur du livre The Hat Man de Heidi Hollis, le fait apparaître comme une ombre très magnifique et démoniaque,

En regardant un peu dans tous les récits de cette Ombre HATMAN, aussi appeler SHADOW PEOPLE, on retrouve bien souvent l’histoire d’un messager, d’autres personnes raconte qu’il serait un être magnifique avec de très gros yeux rouges et de longs doigts, après son apparition nous sommes totalement pris dans la paralysie du sommeil.

Bien souvent c’est homme vêtu de noir est le plus souvent vu par les enfants, que par des adultes,Le pays oû le Shadow People est apparu le plus souvent est le Royaume-Uni, les États-Unis et le Canada.

Le  Hat Man surnommé aussi Shadow people, ne date pas d’aujourd’hui sa première apparition est apparu dans les années 1930.  Qui est-ils? Un fantôme, un être interdimensionnel, Voyageur du temps. Faut savoir que le Hatman, c’est quelque chose qui semble être un phénomène qui se répand dans le tiers-monde et on dit que aujourd’hui il se manifeste avec une fréquence et une intensité plus grandes de nos jours. Ceux qui vivent le phénomène disent que cette entitée étaient presque toujours vues du coin de l’œil ou au milieu du sommeil pendant la nuit, on se réveille et l’atmosphère change totalement dans la pièce où on se trouve.

5+
BEYOND SPIRIT

Author: BEYOND SPIRIT

Chercheur en Paranormal

Laisser un commentaire