INCUBE ET SUCCUBE

L’incube est un démon, l’équivalent mâle de la succube. 

Un incube est un démon mâle, qui se couche sur. Il dérive du latin classique incubo (« sur ») et SUCCUBE -cubare (« coucher »). Pour bien comprendre Un incube est un démon mâle, tandis qu’une succube est féminine. L’incube est considéré comme l’entité ou démon se nourrissant de l’énergie sexuelle des femmes, le succube considéré comme l’entité se nourrissant de l’énergie sexuelle des hommes.

Un incube est un démon sous forme masculine qui, selon les traditions mythologiques et légendaires, se couche sur les femmes endormies afin de se livrer à une activité sexuelle avec elles. Une succube est un démon sous forme féminine pour séduire les hommes. Il est il est dit que bien souvent il profite (par le biais) d’ une activité sexuelle . Mais attention l’incube peut toutefois s’en prendre également aux hommes et le succube aux femmes, tout dépend de la sexualité hétéro ou bisexuel.

il est dit que les incube servent Lilith.. ( démon féminin de la tradition juive ) car elle représente un danger pour les femmes et les enfants, que l’on protège et cela grâce à des amulettes et serait la première femme d’Adam devenue par la suite reine du royaume du Mal en épousant Satan en secondes. ( alors Eve ne serait donc pas la première femme, mais ce serait bien Lilith qui fut donnée au premier homme créé par Dieu ? ).

Le Cauchemar de Johann Heinrich Füssli, met en avant le rêve et plus particulièrement l’inconscient. Au-dessus, un incube s’est assis sur elle. Le cheval fou aux yeux blancs et au regard aveugle confirme que la femme est bien dans un mauvais rêve..

Tableau Le cauchemar (1781)

.

Selon des traditions religieuses , une activité sexuelle répétée avec L’incube & une succube peut entraîner une dépendance et aussi une mauvaise santé physique ou mentale, voire même la mort.

.

Laisser votre impression ci-dessous

3830cookie-checkINCUBE ET SUCCUBE
BEYOND SPIRIT

Author: BEYOND SPIRIT

Laisser un commentaire