la pierre japonaise renfermant un démon depuis près de 1000 ans, s’est coupée en 2.
Cette pierre dans la région de Nasu au Japon renfermait un esprit démoniaque appelé ” Tamamo-no-mae “. Pour les Japonais c’est la libération du célèbre renard néfaste et cela faisait plus de 1 000 ans qu’elle abritait ce démon le renard à neuf queues.

Un célèbre rocher volcanique enfermerai un démon maléfique à l’intérieur depuis près de 1000 ans.
Le Sessho-seki,
Également connu sous le nom de « pierre qui tue »
En mars 2022,
On a découvert que le rocher s’était fendu en deux
Légende japonaise : Le Sessho-seki et une grande roche volcanique censée tuer immédiatement quiconque la touche,. La pierre est le cadavre transformé de “Tamamo no Mae” et une femme qui a été révélée être un renard à neuf queues maléfique pour tuer l’empereur Toba. L’esprit du renard a été exposé et chassé par deux grand guerriers mythologiques et l’esprit s’est incrusté dans la pierre.
Les habitants japonais et les utilisateurs en ligne ont fait part de leurs inquiétudes quant au fait que la pierre crache continuellement des gaz toxiques. Les responsables de la région ont déclaré qu’il y avait eu une fissure dans la pierre pendant un certain temps et que la pluie et les températures glaciales avaient peut-être provoqué le fendillement de la pierre. Cela peut ne pas suffire à rassurer les gens.
▼ Laisser votre impression ci-dessous ▼